Comment Participer ?

En devenant membre adhérent

L'association Sagarmatha accueille toute personne souhaitant nous soutenir en tant que bénévole.

Être bénévole actif c’est :

• S’investir quelques heures de façon régulière durant nos manifestions annuelles.
  • Se rendre disponible pour les réunions d’informations et l’assemblée générale .
  • Mettre ses propres compétences au service d’actions durables et en acquérir de nouvelles.
  • Participer directement à la recherche de fonds, à la réalisation de nos projets à l’international et en France ainsi qu’à la transmission de nos valeurs citoyennes et responsables.

La carte de membre annuelle est de 10 € (5 € pour enfants & étudiants)

En devenant membre du comité

Après une année en tant que membre et bénévole, vous pouvez intégrer le comité lors de l’Assemblée générale, avec le vote des membres présents.

Être membre du comité c’est :

• S’investir quelques heures de façon régulière et être présent  durant nos manifestations.
  • Se rendre disponible pour les réunions mensuelles  et la préparation de l’assemblée générale

En devenant partenaire

Nous sommes en partenariat avec des associations locales dans le développement de projets locaux mais également avec des entreprises qui nous soutiennent financièrement (en échange Terre Citoyenne et Solidaire s'engage par exemple à exposer le logo de l'entreprise).

Quelle qu'elle soit, votre participation sera précieuse. Ainsi, vous vous inscrirez dans une action de solidarité en offrant votre aide aux personnes victimes de la précarité et des inégalités.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Retrouvez-nous sur Facebook :

Contactez-nous :

Association SAGARMATHA